Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h après réception du paiement (hors jours fériés et week-end).
Vous serez livrés sous 48 à 72 h par l'un des deux transporteurs ci-dessous :


  • La Poste : pour les colis d'un poids compris entre 0 et 5 kg. Le colis sera remis sans signature.
  • DB Schenker : pour les colis excédant 5 kg (batteries de démarrage, ou commande en grosse quantité).
    Ce mode de livraison nécessite obligatoirement un numéro de téléphone afin que le transporteur puisse vous contacter : n'oubliez pas de le renseigner.

La Poste DB Schenker


Quel que soit le mode de livraison, nous ferons toujours en sorte que vos articles soient correctement protégés dans des emballages adéquats, tout en veillant à ce qu'ils ne soient pas trop encombrants. Ainsi, ils rentreront plus facilement dans votre boîte à lettre si votre commande n'est pas trop importante.

Vous pouvez consulter ici les tarifs détaillés pour chaque transporteur, en fonction du poids de votre colis.


Retour de votre colis


Goopiles.fr accepte le retour de marchandises sous certaines conditions et le client devra se conformer à la procédure mise en place. La demande de retour doit être formulée au plus tard dans les quinze jours ouvrables suivant la réception du matériel. Le client doit contacter le service client du site Goopiles.fr sur lequel il a acheté son produit.

Le matériel retourné doit être dans un état rigoureusement neuf dans son emballage d’origine, les frais d’emballage et de transport à l’aller comme au retour sont à la charge du client.

Les produits ne figurant pas au catalogue ne pourront en aucun cas faire l’objet d’une reprise par Goopiles.fr. Tout retour de marchandise suite à une erreur ou responsabilité du client entraînera la reprise de ladite marchandise à 75 % du prix facturé pour frais de remise en stock.


Conformité des produits pendant la période de 7 jours à compter de la date d’achat

Goopiles.fr s’engage à rembourser ou échanger un produit défectueux ou ne correspondant pas à la commande lorsque le client a exprimé le problème rencontré sur sa commande et sa décision par rapport à ce constat, dans les 7 jours suivant l’achat du produit.

Le client doit renvoyer le produit à l’adresse du site Goopiles.fr sur lequel il a effectué l’achat. Dans le cas d’un produit défectueux ou d’une erreur venant de Goopiles.fr, les frais de retour seront remboursés.

Les produits renvoyés incomplets, endommagés ou défectueux dû à une mauvaise manipulation, ne seront ni repris ni remboursés.